Que faire lors d’un voyage sur Dubaï?

Les vacances passées vos amis ont visité Dubaï. À leur retour, ils n’ont cessé de vous parler de la diversité des choses à faire ou à visiter dans cette métropole flamboyante du golfe persique. À force de vous raconter leur expérience, ils vous ont donné envie d’aller découvrir ce lieu de vous-même. Cependant, vous ne vous fiez pas trop aux narrations de vos chers amis. Alors vous souhaitez avoir d’autres avis sur quoi faire une fois à destination. Découvrez dans cet article, 4 choses incontournables à faire lors d’un voyage sur Dubaï.

4 choses à faire obligatoirement lors d’un voyage sur Dubaï

  • Visiter le sommet du Burj Khalifa

La tour la plus haute du monde se trouve à Dubaï. Elle est nommée “Burj Khalifa” et dispose, de deux espaces accessibles aux visiteurs. Il s’agit du 124e et du 148e étage. Ces deux étages sont respectivement à 450 m et 555 m d’altitude. De là, vous aurez une vue panoramique splendide de la ville et surtout de son architecture rêveuse.

  • Le spectacle de fontaine.

Le spectacle de fontaine est un spectacle qui se déroule au pied de la plus longue tour du monde. Notez que vous n’avez pas besoin de payer pour faire partir des spectateurs de cette scène. Ce spectacle est organisé plusieurs fois dans la journée afin d’égayer les touristes en continu. La sienne est composée d’environ 6.000 lumières, de 85.000 litres d’eau projetés en l’air et de 25 projecteurs de différentes couleurs qui donnent à l’événement des couleurs extraordinaire.

  • Visiter le plus grand centre commercial du monde

Dubaï Mall est le plus grand centre commercial au mode, il est composé de 160 restaurants, le plus grand magasin de bonbons s’y trouve. Dans ce lieu où les peuples de différentes cultures se croisent, vous aurez la chance de contempler pleine de choses insolites.

  • Faire une croisière à Dubaï

Pour faire une croisière à Dubaï, vous aurez besoin 1 h 15 ou 1 h 30. Vous pouvez embarquer dans un bateau de croisière de votre choix. Cependant, le plus coûteux et luxueux reste le yellow boart. Au cours de votre croisière, vous allez vous découvrir certains sites. Si vous fessiez vôtre Croisière sur de longues distances alors vous aurez la chance de voir le Burj Al- arabe de loin.